Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

En attendant

Page principale - Ecrire un article

Pas l'amour.. l'estime

Tu n'as pas perdu mon amour, mais tu as perdu mon estime. Parce que je t'ai tendu des perches énormes pour me dire la vérité, parce que je t'ai donné l'occasion de montrer que je me trompais pas en pensant que tu es loyal, et que tu n'as rien fait.

Tu préfères te terrer dans ton silence ou dans tes airs de victimes. J'ai mal au plus profond de moi, et tu essaies de t'approprier cette douleur.

Tu viens de foutre 10 ans de ma vie en l'air, ces 10 années que je considèrais les plus heureuses de ma vie n'étaient qu'un leurre.

Ca , non, je peux pas arreter de t'aimer du jour au lendemain, mais par contre tu as perdu l'estime, la confiance que j'avais en toi.

Sur que je vais ravaler ma douleur et continuer à vivre au jour le jour, sur que je ferai pas payer à mes enfants le prix de ta connerie... sur aussi que dans ma tête maintenant, il n'y a plus qu'eux.

Je peux comprendre tes faiblesses, je peux passer outre beaucoup de choses, je peux relativiser quand tout semble aller au plus mal, mais que tu me mentes pour une connerie et que tu me fasses passer pour la parano de service, ca non, c'est me manquer de respect, c'est m'insulter et insulter notre histoire.

Je pensais pas ça de toi, non... tu me redonnes envie de crever, tu me fais regretter de m'être battue contre mes envies de mort d'avant. Tu me donnes raison sur le fait que la vie vaut vraiment pas grand chose. Tu confirmes qu'on est jamais aussi bien trahis que par ceux qui comptent le plus pour nous.

Je préfererai te detester, au moins t'aurais une bonne raison de te la jouer victime.

Ecrit par Ernestine, le Dimanche 12 Septembre 2004, 16:38 dans la rubrique "1001 pensées".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web